mardi 28 mai 2013

HAUL H&M COLLECTION BEYONCE




Magnifique collection!!!! avec une égérie sublime!!!

La couleur sur la photo n'est pas bien représentée car la couleur originale est un noir!!!
j'ai pris ma taille habituelle, il n'était pas vendu en ensemble on pouvait très bien dissocier le haut du bas.
4€ 95 le haut et 4€95 le bas.
82% polyamide et 18% elasthanne





Robe magnifique dite "de plage" mais je ne suis pas totalement d'accord!!! je la porterais également en soirée
elle est sublime, fluide, très agréable à porter
taille en dessous de ma taille habituelle car taille, selon moi, assez grand!!
Le prix était de 19€95, autant dire que je ne me suis pas privée.
100% polyester






 L'arriere de la robe (à droite) se boutonne au niveau de la nuque, cela ne serre pas du tout et la robe est bien maintenue. Le devant (à gauche) est un décolleté plongeant mais pas du tout provocant.


Arrière de la robe, on ne distingue pas sur la photo mais il y a des découpes au niveau des jambes.



et voici cette robe colorée sur laquelle j'ai craqué!!!


 Robe très jolie avec une matière très douce...épouse les formes du corps car très moulante...elle est vraiment agréable à porter. A agrémenter de sandales, tongs... 
14€95
94% polyester et 6% élasthanne


Voilà mon petit haul H&M, il ne reste plus que le soleil!!!
Melle Rachelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire