lundi 3 juin 2013

TAG : ME CONNAITRE DE A à Z

A : Ainée, j'ai deux petites soeurs.
B : Bretagne, ma région!
C : Congé parental, pleins de moments en famille!
D : Doudou comme mon chéri!!
E : Empathie.
F : Filles car j'en ai deux et j'en suis Fière !! Famille.
G : Gourmande, parfois un peu trop!! ;-)
H : Humour, décalé,décalé!!
I : Impatiente mais vraiment, vraiment!!!!
J : Jardinage, ultra zen...
K : Kérastase, j'adore cette marque.
L : La Réunion, j'y ai vécu 1 an, inoubliable!
M : Maison ... à la campagne!!
N : Noir, ma couleur préférée
O : Organisée
P : Pivoines car ce sont mes fleurs préférées
Q : Quiétude
R : Rire, j'adoooore ça! :-)
S : Sacs, mon pécher mignon!
T : Trentenaire, et oui, c'est dur mais c'est comme ça!
U : Ultra, Méga, Supra ce que vous voulez!!!
V : Verts, la couleur de mes yeux!!
W : Waterproof, le mascara bien sûr
X : XFiles, série de mon adolescence
Y : You Tube car j'aime regarder des vidéos!
Z : Zouk!!! la meilleure musique...soleil!!

Je tague toutes celles qui veulent le faire!!!

Melle Rachelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire