lundi 12 août 2013

WISHLIST

Bonjour mes lectrices,

Définition du mot whislist : liste de ce que l'on aimerait avoir tout en sachant que l'on aura pas tout!!!! Et peut être rien du tout!!!! mais rien qu'a créer cette petite whislist, on récolte, on possède les images et on peut les admirer!!! Whaouuuuuuuuuuuu!!!! qu'elle est belle cette palette....ohhhhh oui ce vernis serait sublime pour cet été? ou peut être l'été prochain ? ce blush!!! ce corail magnifique....j'en ai pas déjà de blush corail? oui mais pas CELUI LA!!!! ces sandales !!!! cette robe!!!!! ce fond de teint!!!!
Bon la whislist oui est une liste de souhaits mais c'est aussi se faire plaisir à les rassembler et se les approprier un tout petit peu, baaaaah ouiiii

Bon alors voilà ma liste et ouiiiiiii je sais il y a des choses que je n'aurais pas !!!! mais cela peut servir a mon doudou si il n'a pas d'idées pour anniversaire, noël .... et bah voilà doudou, tout est réuni là!!! ;-P :-)))))))))

 Robe between que l'on peut trouver ici, magnifique, élégante!!! elle a tout!!! et surtout un PRIX !!!
Malheureusement pour moi!!!
La NAKED 2 tout en sachant que j'ai la 1 et que tout le monde s'obstine à dire qu'elles se complètent alors je me dis que l'une ne va pas sans l'autre!!!! ;-) @makeupaddict

ce kabuki angled  (F88) qui me fait aussi de l'oeil, à voir!!!!
entre nous, j'ai bien assez de pinceaux et je me débrouille tout à fait avec ceux que j'ai mais bon!!!
@pas du tout makeupaddict ;-)

Voili, voilou!!!

MelleRachelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire