dimanche 28 juillet 2013

Commande Couleur Caramel

Bonjour mes lectrices!!!!
Comme je vous en ai parlé dans un précédent post ici, j'ai reçu ma commande Couleur Caramel il y a déjà quelques temps!!!! Je suis dans l'ensemble vraiment contente de ma commande et de la qualité des produits.
Mon esthéticienne revend cette marque et à chaque fois cela me tentait mais je n'ai jamais succombé par rapport au prix même si je ne doutais pas de la qualité des produits.
Couleur Caramel est une marque lancée par le groupe NatureCos en 2003 qui est composée de cosmétiques Bio et naturels.
Les packagings sont fabriqués à partir de matériaux recyclés.
Ces produits sont vendus en boutique, salon de coiffure, et d'esthétique...et ici

 la palette
Coffret Oeil charbonneux
j'ai payé 9€90 au lieu de 34€90
vous pouvez le trouvez ici ou ici 

 Elle est composée de 4 fards, blanc, vert, rouille et noir. Très pigmentés et intenses pour faire des smocky.
Avec le petit pinceau bien pratique qui est fourni avec.Le noir double effet peut être utilisé en fard simple avec le pinceau embout plat ou humidifié et posé en eye liner avec l'embout fin du pinceau.
Enrichi en beurre de karité, cacao et poudre d'amidon de blé, le tout en bio bien sûr!!
Tenue parfaite et longue durée

----------------------

Les Blushs
vous pouvez les trouver (entre autres)
agrumes ici et fruits rouges ici


 Un orangé et un rosé
cocktail agrumes (60) et fruits rouges (61)
Les deux sont sublimes et très pigmentés mais se fondent bien pour un effet naturel


Le système de boitier est très sympa et original, comme j'ai choisi deux couleurs bien différentes; Cela me permettra de transporter pour les week-ends ou vacances car les fards sont bien maintenus.

-----------------------

Le fond de teint compact en stick
vous pouvez le trouver...par exemple...ici


Celui ci est ma déception car j'ai pris la teinte la plus claire proposée sur la vente mais je n'adhère pas du tout à la texture, à la couleur beaucoup trop jaune....
non , non et non!!!! vraiment pas pour moi!!!
Il ne s'étale pas uniformément et donne une sensation grasse à l'application,
le fini poudré se dévoile par la suite...
Il ne couvre pas du tout les imperfections et s'allie donc à un correcteur.
Je vais l'utiliser en anti cernes, je pense et pour éclaicir certaines zones de mon visage....
je verrais bien mais vraiment pas top!!!
 La grosse déception mais mon coup de coeur arrive!!!

----------------------

Les rouges à lèvres
Mon coup de <3 <3 <3


sans parabens, non testés sur les animaux (politique de la marque) 
100% ingredients naturels
sans huile minérale, très concentrés en actifs hydratants, ils nourrissent les lèvres.
La tenue est plus que parfaite ainsi que la pigmentation.
J'ai payé environ 4€50 au lieu de 15€


LE 110
Violine brun Mat...ici
Un bordeaux marronné très sophistiqué


Le 251
 Terre de sienne nacré....ici
(un brun cuivré)

Le 113
Martinez...ici
(Pourpre qui reste translucide)

Le 115
Biscuit rose....ici
(un beige nude parfait)


Voici ma commande et je suis agréablement surprise car cette marque est une véritable
découverte pour moi et je suis plus que contente d'avoir sauté le pas.

MelleRachelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire