mardi 16 juillet 2013

SOLDES !!!!

GROS CRAQUAGE KIKO!!!!!!

Je suis passée à Kiko et la bonne surprise quand j'ai vu que tout était soldé à - 50%,
tant de produits me faisait envie que je me suis fait plaisir.
 En bref, gros gros craquage!!!!!
Ce sont de très bons produits et déjà pas très chers tout au long de l'année
mais à - 50 %, c'est plus qu’intéressant!!!


---------------------------------

La poudre bronzante 

200 - Warm Melange

Magnifique poudre bronzante très légère et naturelle que j'ai payé 7€90 !!!
L'odeur est très très agréable, parfumée à la vanille!!!
Facile à estomper, très satisfaite de cet achat!!!
--------------------------------

Sun bronzing blush


101 crystal rose


Un trio de blush dans les tons rosés que l'on peut moduler selon ses envies....
couleurs irisées, très lumineuses...il existait d'autres teintes également.
Mais bon il faut se raisonner, n'est ce pas? ;-)
Permet d'illuminer les pommettes.
Le prix était de 6€90.

----------------------------------

Blushs multi-tons


Colour explosion teinte 04 Bold coral
Teinte pèche Corail
On peut également moduler mais le mélange est très équilibré 
donc je trouve cela plus joli!!!


Colour explosion teinte 02 Quicky pink
Teinte rosée assez douce
Très facile à travailler au pinceau blush, intensité et couleur modulable 
Le prix était de 5€90

-----------------------------------

Les long lasting sticks eyeshadow
au prix de 3€40


Ombres à paupières texture crème très longue tenue
Même le démaquillage en est difficile ;-)
Très pigmenté, facile à appliquer. Les couleurs sont magnifiques.
Le beige, je l'applique en coin interne de l’œil 
ainsi que sous le sourcil pour un effet lumineux.


Teintes de gauche à droite
28-29-31-32-33

--------------------------------

Le make up blender que j'adooore!!! 



Il était au prix de 2€90 et mérite sa bonne réputation sur you tube car il est tout simplement génial!!
C'est une éponge magique pour l'application du fond de teint, cela permet de l'appliquer de manière uniforme et naturel. Le coté arrondi pour l'ensemble du visage et le bout légèrement pointu pour le dessous des yeux (correcteur) les ailes du nez.....
Estomper en tapotant le blender sur la peau associé à de légers mouvements circulaires. 
Pour un effet plus sophistiqué, on peut humidifier l'éponge.
Et le tour est joué!!!!

------------------------------

Les color shock longlasting 


Ils me donnaient tellement envie, quand je les ai vu au prix de 3€40 je n'ai plus hésité et j'ai pris les teintes disponibles dans le magasin.
Ce sont des ombres paupières crémeuses qui sont longue tenue, terriblement belles, irisées...à appliquer seules ou à associer avec autres fards sans problème.
Texture confortable qui s'étale bien.

Teinte 01 Island Shimmer
Teinte 02 Sunset Coral
Teinte 03 Golden Earth


------------------------------

La palette Colour party Wet and Dry Eyeshadow
(sachant que je suis très satisfaite de celle que j'ai acheté avant- 02- generous earth)


Teinte 01 Peach Lake
On peut utiliser les fards aussi bien secs que humides selon l'intensité désirée.

----------------------------

Vernis Sun Pearl


J'ai craqué sur ces trois vernis très jolis surtout pour faire du nail art mais le rouge est très joli sur les petits petons!!! Il a de fines paillettes dorées!!

------------------------------

Vinyl lips liquid


01 fruity tequila 


Par contre petite déception pour cette laque à lèvres longue tenue car elle migre sur les lèvres au fur et à mesure de la journée, elle marque (comme toutes les laques à lèvres, me direz-vous!!!) les petites peaux et fais des paquets par endroits. Hydratez bien les lèvres longtemps à l'avance et juste avant de la poser sinon il est horrible!!! Le prix était de 3€40!!! Je vais m'en servir au cœur de la bouche pour illuminer certains rouges à lèvres mais tout seul, je ne l'aime vraiment pas!!!

---------------------------------

Pour les beaux jours:
Une crème auto bronzante afin de parfaire le bronzage 5€90
Une crème après soleil illuminatrice qui contient des petites nacres 7€90

     

---------------------------------

La skin Glow
crème illuminatrice, hydratante à 6€40
Format 40 ml 
Je ne l'ai pas encore testé mais j'attends cela avec impatience.
J'en ai acheté une similaire (il me semble) chez Yves Rocher
Le fluide sublimateur d'éclat
Je pourrais vous faire une revue comparative si cela vous intéresse!!!

Bon voilà mon gros craquage chez Kiko, mais bon à - 50% !!!! ;-) 
Je me rassure comme je peux!!!!

MelleRachelle






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire