jeudi 18 juillet 2013

SOLDES

SEPHORA

Je vous présente mes achats soldes de chez Sephora, 
une partie sur le site et quelques achats magasin.

Je me doutais que sur le site cela n'allait pas être génialissime 
et comme la palette too faced pour sephora
 me plaisait bien j'ai attendu. Comme cela je n'ai pas payé
 les frais de port et de plus, j'ai profité 
de -20% sur la totalité de ma commande 
(comme Sananas2106) donc très très intéréssant!!

-------------------------------

Les vernis Sephora

Les vernis Sephora à 1 € au lieu de 4€90
 j'en prends pratiquement à chaque fois car cela permet d'avoir des couleurs
en plus à petit prix et les pinceaux sont vraiment performants à l'application.
vernis site sephora

en haut les pailletés:
top coat 02 Argent
top coat 01 Or
top coat 03 Multicolore

en bas de gauche à droite :
Tropical Pink
Red Berries Smoothie
It Girl
Cherry Popsicle
Tropical Orange
Curaçao
Lime cocktail

----------------------------

Les Stickers Ongles sephora

(de gauche à droite)
Les 3 premiers ont été achetés en magasin
A24 Upper East Side
A25 Hippie Chic
A12 Golden Circles

Les 2 derniers ont été achetés sur le site
A21 Enigma Chic
A08 Pretty Miss

Le prix était de 2€ au lieu de 9€
Exemple manucure style Vichy
Sticker Pretty Miss
OPI "if you moust, you moust"

-------------------------------

Poudre illuminatrice Sephora

une poudre illuminatrice très discrète parfaite en journée
que j'ai payé 5€ (site)
poudre site

-----------------------------

Sculpting Disk - Trio Poudre Sculptant Sephora

Une partie Bronzer, Poudre matifiante, et enlumineur
une palette pratique pour partir en vacances ou week-end.
5€ (site)

------------------------------

Fond de teint compact poudre
Teinte clair n°20

Personnellement je vais plutôt l'utiliser en poudre de finition
car je trouve qu'en fond de teint elle ne couvre pas du tout
ou alors en mettre légèrement après la crème de jour mais l'été!!!
5€ (magasin)

---------------------------

Kit Finding Mr Bright
Benefit

Ce kit est composé de 
Girl meets pearl, un fluide nacré pour le visage. 
Posie tint, un liquide couleur rose bonbon que l'on peut mettre sur les joues et les lèvres . 
Highbeam une touche de teint luminescente. 
Erase paste couleur medium, un correcteur.
Très déçue non pas par les produits mais leur contenance, 7.5ml, 4ml, 2.5ml. 3g!!!!!!
A la base il me semble que ce kit coutait environ 30 €, je l'ai payé 20 € et j'ai profité 
en plus de -20% et heureusement !!! car c'est vraiment l'arnaque!!!!
Acheté sur le site, je ne me suis pas rendue compte de la grandeur, c'est minuscule!
16€ Pourquoi pas!!! mais sûrement pas 30€

-----------------------------

Les fards Outrageous
Je connaissais déjà le beige que j'utilise également en enlumineur, il est sublime!!!
 il était à 5 €
et les deux autres, le Black et le Silver étaient à 2€. (au lieu de 13€)
Je n'ai pas trouvé le taupe, malheureusement!!
achetés en magasin

----------------------------

Palette Sephora

4 pailletés et 4 mats
environ 7€ 
-70% en magasin

---------------------------

Les coffrets Nails Inc

achetés en magasin à -70%
Le Bling it on rocks environ 7€ 
le ice cream environ 5€ (3*4ml)

------------------------------

La palette Too Faced pour Sephora



Loulou09131980 en avait fait l'éloge de cette palette et je me suis laissée tenter 
et j'ai bien eu raison, cette palette est sublime.
 Elle est vraiment complète, bronzer, blush,
 fards aux couleurs uniques, pinceau, base paupière... 
je ne regrette pas du tout mon achat (45€ -20% ...;-) 
elle va m'accompagner tout au long de l'été 
avec ses couleurs plus que lumineuses!!!, Magniiiiiiiifffffffiiiiiique!!!
La pigmentation est au rendez vous et la tenue des fards aussi.

Quelques idées de maquillage en présentation éventail!

J'ai aussi commandé le gommage Happy BubbleDay et cubes de bain...
Voili, Voilou mes achats pas du tout raisonnés!!!

MelleRachelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire