mardi 9 juillet 2013

J'ai testé pour vous :

Les faux ongles de pieds version french manucure
marque FusiOnail



Le kit contient 24 ongles de pieds courts, 1 tube de colle, et 1 applicateur

La notice
1.Accrocher l'ongle au crochet ou à la ventouse de l'apllic'easy
2.Appliquer la colle sur l'ongle naturel
3.Poser et appuyer

Cela faisait un moment que je les avais dans mon tiroir mais le beau temps n'était pas de la partie et je ne savais pas si cela allait être très joli....alors je n'osais pas!!!
Et puis après les avoir longuement regardés  je me suis dit qu'il fallait que je me lance!!!

Le choix des ongles fait je commence à appliquer la colle sur mon gros orteil et c'est parti!!!!
L'application est très simple, petit bémol....je trouve que la colle n'est pas assez puissante!!
Très simple pour les autres orteils à part le petit...la taille est bonne mais la forme légèrement bombée de mon petit orteil résiste à l'aplati du faux ongle...


 Sur cette photo on voit bien, surtout sur le gros orteil, que la répartition de la colle n'est pas uniforme.
Je pense qu'il faut en mettre plus pour que la colle s'étale correctement.


 Sinon c'est très joli pour une occasion particulière à la journée si on a des doigts de pieds pas très jolis ou les ongles abîmes. C'est très élégant, on peut également limer l'ongle à la longueur souhaitée...ce que je n'ai pas fait car sinon le coté french n'aurait pas été équivalent sur chaque ongle.



 Et la french pédicure assortie à de jolis nu-pieds habillés !!! J'adooooooooore!!!





 Le point négatif est que cela n'est resté qu'une journée entière sur mes pieds alors que je n'ai rien fait de spécial....je pense qu'en changeant de colle, le souci sera réglé!!!

Mais j'adhère quand même au concept, car en très peu de temps, on peut se faire une jolie pédicure à moindre coût!!!



MelleRachelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire